World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patty Thompson~ Relationship♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Patty Thompson
Petite Fille Souriante
Patty Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Patty Thompson~  Relationship♥ Empty
MessageSujet: Patty Thompson~ Relationship♥   Patty Thompson~  Relationship♥ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

Patricia Thompson

Girafe Girafe Girafe ! :clap clap: T'es une sale bestiole et je vais te tordre le coup !

Patty est une petite pile électrique, énergique, marrante, immature, folle sur les bords, rêveuse, n'a pas peur d'avoir honte, hyperactive, courageuse, gentille... Bref, Patty est une fille simple, qui pourtant cache beaucoup de choses, sous son visage de gentille fille.
Patty n'est pas le genre de fille aussi à avoir peur d'une araignée ou bien d'un rat, elle lui courra après ou simplement l'attrapera et le relâchera ailleurs, courir après les pigeons c'est drôle aussi. Elle n'aime pas tellement être seule, la solitude la déprime, la déprime lui donne faim, et la faim lui donne envie de sortir, donc plus toute seule, plus toute seul.. Ok c'est bon j'arrête. Patty aime dire des choses illogique, des phrases sans sens, des blagues qu'elle seul comprend.

Patty à une courte chevelure blonde, carré on va dire, une frange courte toute mignonne, elle n'est pas grande, 1m.65 à tout cassé, des grands yeux bleu océan, une poitrine plutôt... volumineuse. Souvent habiller d'un débardeur rouge allant jusqu'au côtes, un short gonflant bleu marine, des bottes noir en dessous des genoux, une petite cravate blanche [Avec parfois Maître Shinigami dessu] ainsi qu'une chapeau beige & bleu.



Luna Moon
Luna est très gentille ! Un peux geek sur les bords on dirait, elle est jouliie y tout ! Mais un peux timide, pas très relâcher mais avec moi elle va bouger de tout son boogy yaay ! N'empêche, elle est mignonne, gentille & tout ça, je l'apprécie beaucoup, ce fut la première personne que je rencontra, elle est comme ma Bestàaah Si$tàaah Fifoùùune :bitchplease: bref, j'espère qu'on sera proche !


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patty Thompson~ Relationship♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patty Thompson~
» .Model de Relationship.
» Relationship de la futur reine des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Avant les rps :: Relationship-
Sauter vers: