World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patty Thompson~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patty Thompson
Petite Fille Souriante
Patty Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25



Patty Thompson~  Patty_15
Patty Thompson



PRÉNOM(S) NOM ; Patricia Thompson [Mais appeler là Patty].
SURNOM(S) ; Patty.
ÂGE ; 16 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Death City, le 25 Mai 1996.
STATUT AMOUREUX ; Célibataire.
GROUPE ; The Lost.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Patty Thompson de Soul Eater.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #ee0077
ARMES ; Deux Colt M1911, peut-transmuter n'importe quoi [Humain ou non] en arme.


☆ Votre caractère :::
Patty c'est le genre de fille qui vous-savez, n'a pas peur d'avoir honte, est bien telle qu'elle est, et si cela ne va pas à quelqu'un, elle s'en fout royalement. Toujours à rire, toujours le sourire, toujours joyeuse, avec elle vous ne déprimerez pas souvent ! Elle n'est pas très intelligente, elle préfère faire des gamineries plutôt que de travailler, se faisant souvent exclure de cours, car n'écoutant pas, elle dessine des Girafes, des Licornes ainsi de suite sur ses cahiers rendant souvent des feuilles blanche, avec des gribouillis ce qui déplaît énormément au prof'. Contrairement à sa sœur qui est une peureuse ayant peur de tout et n'importe quoi, Patty elle, n'a peur de rien, elle préfère en rire que de trembler.
Néanmoins, pendant un combat, elle peut faire preuve d'un grand sérieux, mais seulement dans les cas extrême, sous ses airs de gamine, c'est une vraie combattante qui serait prêt à tout pour aider ses amis.


☆ Votre histoire :::

Patty & Liz' sont née dans une famille riche, mais leurs parents, n'ayant jamais voulus avoir d'enfants, les envoya à l'orphelinat. Elles restèrent à l'orphelinat pendant 12 ans, Patty avait à présent 13 ans et Liz' 14. Les enfants ne les appréciait pas, pour la simple & bonne raison, que ces-deux là était des teignes, agressive, elles raquettaient dès qu'elles le pouvait, Patty était cependant la plus teigne, se moquant de tout, elle se prit souvent des baffes, des tartes, punitions... rien n'y faisait, elle recommençait tout le temps.
Le 18 Juin, Patty fut séparer de sa sœur, Liz' ayant était adopter, elles firent tout pour rester ensemble, mais en vain. Patty ne bougea plus de sa chambre, ne fit plus rien, elle se laissait frapper, insulter, jusqu'au jour ou elle reçut une lettre de celle-ci. Elle fut heureuse, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas la revoir pour l'instant, pendant un long moment, elle habitait à présent en France, et elle au Japon.
Patricia en eu marre, et finit par s'échappait de l'orphelinat, personne ne la chercha, ils en furent plutôt heureux qu'elle parte, elle vécu dans la rue jusqu'à ses 15 ans. Elle vivait encore de raquettage, de vol, enfin comme à l'orphelinat, quelque jours plus tard elle revit sa sœur, la joie empara son corps elle lui sauta dans les bras, elles furent heureuse, pendant deux semaines elles restèrent ensemble. Mais Liz' devait repartir, Patty l'emmena à l'aéroport, elles se promirent de se revoir un jour, cette promesse tient toujours.
Patty changea, de comportement, de style vestimentaire, et chercha un internat, elle finit par rentrer dans l'internat Korosu.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; LuLu'.
AGE ; 13 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; A voir.
NIVEAU DE RPG ; 20/20.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Tridou.
TON AVIS SUR LE FORUM ; On verra bien.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; OLALALA j'aime les radis tu sais pas comment.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Patty Thompson le Sam 12 Mai - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

Bienvenue Lulu'. >8D
Bon, ton code est bon, mais j'ai promis [Ouais, j'ai promis] à Angèle de la laisser valider les codes. `\o/'
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Welcome Nyu-Nyu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Petite Fille Souriante
Patty Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Hoy j'ai finis (: Je veux qu'on me valiide je veux RP moi fuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Valàà~
T'as ton pseudo coloré maintenant 8D
Tu peux Rp'~
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Flaky
Admin
Ichigo Flaky


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

Bienvenue!!!!
J’espère que tu sera heureuse ici!!
Amuse toi bien parmi noooouuuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdisaster.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Patty Thompson~  Empty
MessageSujet: Re: Patty Thompson~    Patty Thompson~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patty Thompson~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patty Thompson~ Relationship♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: