World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté. [0%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrik K. Andersoons

Andrik K. Andersoons


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté.  [0%] Empty
MessageSujet: Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté. [0%]   Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté.  [0%] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24



Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté.  [0%] Sans_t10
Andrik Kim Andersoons.



PRÉNOM(S) NOM ; Andrik Kim Andersoons.
SURNOM(S) ; L'blond, pauv' con, Andou, Kam, Krou, Kaou, André. Enfin, pleins de trucs cons.
ÂGE ; 26 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Seize juin, Los Angeles.
STATUT AMOUREUX ; Pf, célibataire.
GROUPE ; Prefesseur.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; .. Inventé.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Dino Cavallone, Reborn.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; 3184ff.
ARMES ; Un fouet et un revolver.


♣ Votre caractère :::
Aujourd'hui, le Korosu TV a décidé de passer un interrogatoire à notre professeur d'Anglais préféré : Mr Andersoons ! , vous allez tout savoir de lui, à vos risques et périls !

« Bonjour, Monsieur Andersoons !
- ouais, bonjour.
- ... Hum, comment allez vous ?
- .. Bon, vous allez en venir aux faits ? Sinon j'vous fiche deux heures de colle chacun pour emmerdement de professeur, compris ?
- .. Argh, oui, pardon monsieur ! Donc, Euh .. Pouvons nous savoir quel est votre trait de caractère principal ?
- Je suis vulgaire. Très vulgaire. Et je vous emmerde, d'ailleurs. Non, je rigole. Mais je ne vous aime pas non plus.
- Hahahha. Euh .. Donc, pouvez-vous vous décrire en une phrase ?
- Je suis un connard. Et j'avoue, j'aime bien ça.
- Euh .. Oui, donc, des détails ?
- D'après quelques femmes, et quelques amis, je suis un gros connard. J'sais pas pourquoi putain, c'est comme ça. Bon, magnez votre putain de cul, j'ai pas qu'ça à foutre, bande de môme illettrés.
- Effectivement, très vulgaire Et .... venons-en aux questions des élèves, voulez-vous ?
- Oui.
- Une question de Babapapa, voulant restée anonyme, " éte voùs 1 romentik ????'' .. Elle pouvait écrire correctement ..
- Non. Voyez vous, les femmes je les fouette ! Je leur fume à la gueule. Non, mais. J'déconne. J'le suis, mais pas trop, même voir pas du tout.
- Bien. De Bbksde11201 ... Hum. "Gentille ???" On remarque une amélioration dans l'écriture ..
- Mh. Moyen moyen. Je ne suis gentil qu'avec ceux qui en valent la peine.
- Bien ! Dernière question, pour clore la partie celles de élèves, de Bibiche .. "Fumez-vous ?" .. RAH MAIS QUI A FOUTUE CES QUESTIONS LA. DONNEZ M'ENE UNE BIEN. IL VA S'AGACER APRES LA PUTAIN. MERCI. Donc .. Cette fois-ci "Aimez-vous Bob l'éponge" .. de la même personne. MAIS PUTAIN AKATRU. FICHE M'EN UNE BIEN. PAS CONNE. ENCORE MERCI. ... De Akatru ... Pff, "Vous souriez pourtant souvent, alors pourquoi vous dîtes vous connard ? '' .. C'est déjà ça, donc ? Monsieur Andersoons ?
- .. Alors, je fume, j'aime bob l'éponge et .. C'pas parce que je suis un gros connard que je ne souris pas. J'aime bien sourire, c'est amusant. Et puis, j'aime aussi dire des conneries.
- Bien ! Passons à votre passé, si vous le voulez bien.



♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ici
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrik - Professeur d'Anglais un peu survolté. [0%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: