World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nan mais mangez des pommes quoi. .w.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin Law

Austin Law


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : A l'église mon fils. eue

Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56



Nan mais mangez des pommes quoi. .w. 272251TrucJustin
Austin Law, bitches !



PRÉNOM(S) NOM ; Do you savoir lire ?
SURNOM(S) ; Eeeeeeeeuh.
ÂGE ; 17 ans. eê
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24/03, in AMERICA !
STATUT AMOUREUX ; Célib'. .w.
GROUPE ; Pacifiques. .w.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé kesketukroa ?
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Justin Law ! Cool
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; Eeeeeeeeeeuh.
ARMES ; Ma seule arme est Dieu mon fils.


♣️ Votre caractère :::
Avant toute chose, Austin est une personne trèèèèèès croyante. Et pratiquante bien sûr. Il a une foi aveugle en Dieu. Parfois, il prétend même communiquer avec lui. Mais bien évidemment, personne ne le croit. Sa passion en dehors de Dieu ? Oh c’est simple. C’est la musique ! Eh oui ! Il n’enlève presque jamais ses écouteurs de ses oreilles ! C’est pour ça que la communication est assez difficile avec lui. A part ça, c’est une personne assez cool. Il n’est pas difficile à vivre, et il rigole à à peu près toutes les blagues. (Vous êtes humoristes mais vous ne faites rire personne ? Vous voulez un public qui rigole à toutes vos vannes ? Achetez Austin Law, livré avec sa notice d’utilisation ! \o/) Par contre, il n’aime pas trop parler, il ne raconte que ce qu’il a d’intéressants à dire. Il est aussi gêné facilement, un seul petit câlin pourrait le crisper et le rendre tout rouge !


♣️ Votre histoire :::
L’histoire de Austin débute dans un petit village paumé en Amérique du Sud. Troisième enfant d’une famille de classe moyenne, il a vécu une bonne enfance, jusqu’au jour de ses 11 ans. En effet, le jour de son anniversaire, ses frères et sœurs aînés partirent chercher un groooos gâteau sous ordres de Mme. Law. Au bout de quelques heures, ses frères et sœurs ne revenaient pas. Inquiète, leur mère les appela plusieurs fois (avec le phone hein. .w.). Pas de réponses. Quand soudain, un coup de fil. C’était la police. Apparemment, deux corps ressemblant fortement à Ally et Parker Law. Austin, qui avait tout entendu se rendis là ou tout le village s’était réunis. Autour des deux corps. Heureusement pour lui, gêné par la foule, il ne pu voir les deux corps découpés en plusieurs bouts. Bien sûr il pleura. Il pleura sur tout le voyage du retour entre chez lui et le pâtissier. Il ne décida pas de les venger en retrouvant le meurtrier et devenir un super ninja pour le tuer. Non. Lui, il se tourna vers Dieu. C’est pour ça qu’il passa son adolescence à implorer Dieu de lui rendre son frère et sa sœur. Le jour de ses 17 ans, il décida de partir en pèlerinage. Un jour, il arriva dans un petit village. Le village paraissait désert, et il était en ruine. La folie humaine l'avait déjà emporté. Alors qu'Austin visitait le village à la recherche de survivants, une brute épaisse lui sauta dessus et se mis à le tabasser. Il lui réclamais de l'argent. Qu'est-ce-qu'il se passait ici ? Sans attendre un instant, il se mit à prier. Il aurait pu se fight, mais non, il préferait prier. Juste à la fin de sa prière, alors qu'Austin venait de dire "Amen", la brute se découpa en deux parties. « What the fuck ? » Il ne comprenait pas bien. Quand il se releva, il vit les autres villageois. Ils s'entretuaient tous. Il décida après ça de se cacher dans un bâtiment. Lorsqu'il entra, c'était différent de dehors. C'était si calme, si beau... Et puis une dame l’accueillis. Elle lui expliqua qu'ici, il était à l'Internat Korosu, et qu'il était (normalement) en sécurité. Cet endroit était bizarre. On dirait qu'une vague de démence avait ravagé le ici. Il n'avait jamais vu le monde extèrieur, trop couvé par sa mère, car d'après elle, c'était un monde de fou. Après qu'on lui explique tout, Austin se demanda si ses frères & sœurs savaient que sortir était dangereux. Les connaissant, ils le savaient sûrement. Tout ce qu'ils voulaient, c'était que le petit frère chéri passe une bonne fête. .w. [THE END.][ /

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; eue
AGE ; eue
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Beaucoup ! :3
NIVEAU DE RPG ; Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; C'est Ichigo et Kise qui m'ont montré. .w.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est booow. =3=
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Mangez des pommes quoi. .w.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

Re-welcome !
Je valide le code et j'déplace~
Revenir en haut Aller en bas
Austin Law

Austin Law


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : A l'église mon fils. eue

Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

Validé en une fois. Marci couzine ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:52

Bienvenu !!! (je sais, je suis longue à la détente XD )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Law

Austin Law


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : A l'église mon fils. eue

Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

Merci ! \o/

(Tékaté, ici on est tous longs à la détente ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais mangez des pommes quoi. .w.   Nan mais mangez des pommes quoi. .w. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais mangez des pommes quoi. .w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'dis banane tu penses à quoi ? .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: