World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 【Due', Hackeuse professionnelle】

Aller en bas 
+3
Murasaki Todo
Kise Yayoi
Due' Starod
7 participants
AuteurMessage
Due' Starod

Due' Starod


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : QG de son entreprise.

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17



【Due', Hackeuse professionnelle】  706778Sanstitre1
Due' Starod



PRÉNOM(S) NOM ; Duekko "Due'" Starod.
SURNOM(S) ; Due'
ÂGE ; 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Long Island, New York. 17 Janvier 1991.
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Hacker
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé, mais inspiré de Tony Stark (IronMan).
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Aucune Idée.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #09D9D9
ARMES ; Son réseau implanté secrètement dans ses machines. Il lui est donc possible de les "pirater" pour les controler, si ils se trouvent à une distance inférieure à 750m.
Elle a deux ou trois techniques de self-défense.


♣ Votre caractère :::
Due' se décrit en empruntant la phrase d'un ancien génie, aujourd'hui décédé "génie, milliardaire, et philanthrope" (*toussetousse*tony stark*toussetousse*).
Due' ne possède pas le même enthousiasme qu'avait son père envers son entreprise, fabriquant armes, et autres matériels à cyborgs. Si son père souhaitait être riche, elle souhaite une force militaire, qu'elle pourrait tourner à son avantage en cas de problèmes.
Elle est une hypocrite, acceptant des marchés avec à peu près n'importe qui, tant que c'est payé.
Pour faire simple, une liste de défauts serait plus facile à faire qu'une liste de qualités. Elle est narcissique, égoïste, radine, considère tout le monde comme un idiot, excentrique. Sa seule qualité notable est son intelligence.
Les gens de son entourage ne la supporte que par intérêt, et rarement pour réelle amitié.

Elle n'a pas d’intérêt fondé pour les armes et cyborgs, seulement dans leurs codes. Elle hacke des sites en tant que loisir.



♣ Votre histoire :::
Due' a toujours été un prodige, surtout avec les ordinateurs. Vers l'âge de 7 ans, elle réussit à hacker l'ordinateur personnel de son père, et à 10 ans réussit à hacker le serveur central de son entreprise. Son père lui permit d'exploiter ces capacités de hackage, et "l'embaucha" en lui donnant quelques taches de hackage pour des entreprises concurrentes. Lorsque sa mère découvrit ce "marché", elle utilisa ceci comme une raison pour divorcer. Due' ne la revit jamais, et ne chercha jamais à le faire. Elle ne sait même pas si elle est toujours en vie. Son père est mort l'année de ses 17 ans, lui léguant son entreprise. Les journaux, qui la présentait comme une jeune fille jet-setteuse totalement désintéressée et idiote, donnait à peine deux mois à l'entreprise.
Contrairement à ce que les concurrents pensaient, elle ne chercha pas à se débarrasser de l'entreprise. En moins d'un an, elle changea la tactique, et implanta dans toutes les machines une puce de contrôle à distance, si ses clients n'utilisaient pas ses machines comme ELLE l'entendait. Jusqu'à présent, elle ne s'en est jamais servie, car cela impliquerait se rapprocher d'eux, car ces puces ne fonctionnent que si l'ordinateur les contrôlant "réellement" se trouve à moins de 750m.

Elle disposerait de plusieurs prototypes de machines et armes, et travaillerait sur augmenter les forces de ses puces, mais jamais rien n'a été trouvée, ni chez elle, ni dans son QG, ni sur ses machines. La question de l'existence même de ces fameuses puces se pose.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Due' °-°;
AGE ; Pas envie de le dire :I
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Je vais essayer d'être là assez souvent ? ;w;
NIVEAU DE RPG ; Ca dépend.. Une vingtaine de lignes minimum ? Sauf si je manque cruellement d'inspiration.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Skype ? Ahah 8D
TON AVIS SUR LE FORUM ; Pas mal, mais pourquoi y'a BRS en haut ? °-°
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Euuh.. Comment ça j'ai consommé une dose "d'Avengers" trop importante ?
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com/
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:32

Et bien et bien .. !
Bienvenue ! J'adore ton kit, je le surkiff même. *°*
Ta fiche est nickel, complète, zéro soucie et en plus, j'adore !
Donc, je te pré-valide et je te pique le code ! Tu devras attendre qu'un admin passe par là ! Merci d'être venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Due' Starod

Due' Starod


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : QG de son entreprise.

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

Merci beaucoup ! J'ai édité l'image avec Photoshop ;v;

Je suis contente d'avoir tout respecté, contrairement à mon personnage, qu'en a rien à f*utre des règles o/
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com/
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

Eto ... En tout cas, c'bien fait. 8D
Ah oui ... Tu viens de quel forum, enfin, tu connais Luna, mais tu es sur quel forum ? 8D
*Modo'quiveuttoujourssavoird'ouvienslesmembres* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

Welcome Due', je te valide.~

Pour te répondre Kise, Due' fait partit du staff de MikuMikuDance (Arika, une des admin' de MikuMikuDance est également Blair Stone sur Broken Flower. °A°)

Sinon, jolie fiche Due' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Petite Fille Souriante
Patty Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

Hey Due' bienvenue '8DD Cay Lulu' °w°' Bonne chance pour les RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Due' Starod

Due' Starod


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : QG de son entreprise.

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Merci encore :3

Et oui, je viens du forum MMD, ou je suis *roulement de tambour*.. Due' 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com/
Ichigo Flaky
Admin
Ichigo Flaky


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Bienvenue a toi Mikumikudansienne !!!
Je te souhaite un bon séjour parmi nous chère nouveaux adorée!!
(la fille qui faisait la lèche-botte)
En tout cas, n'oublie de bien t'amusez ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdisaster.forumpro.fr
Due' Starod

Due' Starod


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : QG de son entreprise.

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

.. Il y a des fautes d'orthographes dans ton texte °-°; *accro à l'orthographe moi ? Mais non !*

Mais Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://duekko.deviantart.com/
Ichigo Flaky
Admin
Ichigo Flaky


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

DDDDDDD8
Ça va hein è____é
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdisaster.forumpro.fr
Arisu E. Fukuro
Je deviendrai la reine des voleurs 8D
Arisu E. Fukuro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Haha

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

Welcome ! (désolé pour le retard >< )
Revenir en haut Aller en bas
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

Waouh ! moi aussi j'adore Iron man ! Bienvenu =p (super en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





【Due', Hackeuse professionnelle】  Empty
MessageSujet: Re: 【Due', Hackeuse professionnelle】    【Due', Hackeuse professionnelle】  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
【Due', Hackeuse professionnelle】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: