World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisu E. Fukuro
Je deviendrai la reine des voleurs 8D
Arisu E. Fukuro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Haha

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15



Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Sans_t18
Arisu E. Fukurp



PRÉNOM(S) NOM ; Arisu Eira Fukuro
SURNOM(S) ; Ari
ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Londres 25 Mai 1995
STATUT AMOUREUX ; Célibataire, malheureusement =.=
GROUPE ; Voleur 8D
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Gumi - Vocaloid
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #CC0066
ARMES ; Un petit poignard et un glock 17


♣️ Votre caractère :::
Arisu est une jeune fille impulsive, elle ne tient pas en place. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. Elle ne supporte pas de se faire rouler dans la farine et ses méthodes pour se venger sont assez radicale et peu civilisées. =.='
Sa passion est le vol et même si elle ne se fait presque jamais prendre il lui arrive de devoir quelque fois restituer son butin à son plus grand désespoir.
Si vous la voyez dans la rue je ne pense pas que vous iriez directement vers elle pour demander votre route ou simplement lui taper la discute. En effet Arisu laisse transparaitre une expression froide et distante alors qu'en réalité elle est normale, si je peux dire ça. Malgré son petit côté sadique une fois qu'on la connait un peu elle peut facilement vous obtenir tout ce dont vous voulez, pas forcément légalement certes, mais vous aurez ce que vous cherchez.


♣️ Votre histoire :::
20 Mai 2012,

Cher journal,

Ajourd'hui j'ai voulu m'ôter la vie. Car je la trouvais bien trop misérable pour qu'elle vale la peine d'être vécue. Mais un mystérieux étranger m'a sauver. Je ne sais pas encore si je dois le remercier ou pas mais en tout cas je suis encore en vie. Voici donc mon histoire :
25 mai 1995, Londres, je nait à trois heures du matin, tuant ma mère en même temps.
Je suis donc élevée cinq ans par mon père, mais ce dernier se fait tuer dans un attenta. Je me retrouve donc orpheline à l'âge de trois ans sans aucun argent et aucun moyen de survivre. Heureusement pour moi je rencontre alors un groupe de voleur qui me pris sous son aile pendant quelques année, m'apprenant en même temps leur techniques.
C'est ainsi qu'à l'âge de dix ans je devint officiellement voleuse professionnelle par les membres de mon clan. Manque de bol pour moi ces dernier décèdent tous lors d'un battle. Je me retrouve donc à nouveau seule pour la seconde fois en dix ans.
Je décide donc de me prendre en main et d'utiliser mes talents de voleuse pour trouver de la nourriture et survivre. Je réussis à voler pendant sept ans.
Mais aujourd'hui j'ai craqué. Je n'en pouvait plus de cette vie de misère. De toutes ces galères, de ne jamais savoir où je dormirai le soir. De ne jamais être sûre de me réveiller le lendemain. Bref de ma vie quoi. C'est pourquoi j'ai voulu tout arrêter. Mettre un terme à tout cela.
Maintenant je commence à croire que c'est une bonne chose que ce mystérieux inconnu m’ait sauvé. Je vais peut être rejoindre ce drôle d'internat dont il m'a parlé. Et peut être qu'enfin je pourrais exercer mes talents de voleuse pour le plaisir et non plus pour le besoin.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Manon
AGE ; 14 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours 8D
NIVEAU DE RPG ; 10
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Luna et Ichigo
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est génial et les membres ont l'air super sympa Wink

UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Arisu E. Fukuro le Lun 21 Mai - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

Alors, alors ... ! Le code n'est pas bon. ~ Lis le règlement en entier. \o/
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

Aha désolée de l'attente, je finissais à 5 heures moi, t'as trop de chance de finir une heure avant D8<
Bref 8D
Re-welcome à toi, et comme disait Kise ce code est un fake~
Revenir en haut Aller en bas
Arisu E. Fukuro
Je deviendrai la reine des voleurs 8D
Arisu E. Fukuro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Haha

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

Merci

Sinon pour le code je l'ai changé. Je termine le caractère et l'histoire dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:33

Voilà code validé, je te laisse finir l'histoire et le caractère alors.
Encore devançée Kise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arisu E. Fukuro
Je deviendrai la reine des voleurs 8D
Arisu E. Fukuro


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 25
Localisation : Haha

Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:03

Fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Empty
MessageSujet: Re: Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/   Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu E. Fukuro ~ Je deviendrai la reine des voleur !!!!!! /POELE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship de la futur reine des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: