World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black☆Star‎
Dieu Intergalactique
Black☆Star‎


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56



Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Black_10
Black☆Star‎



PRÉNOM(S) NOM ; Black☆Star.
SURNOM(S) ; Aucun.
ÂGE ; 16 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Vallé Astral le 31 Juillet 1996.
STATUT AMOUREUX ; Célibataire.
GROUPE ; Assassins.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Black☆Star de Soul Eater.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #22ccff
ARMES ; Un Grappin Faucheur ainsi qu'un Sabre Démoniaque.


☆ Le caractère d'un Dieu, ça se respecte ! :::

Black☆Star est très narcissique, il a une confiance en lui sans limite, il fonce souvent tête baissé, sans réfléchir, ce qui lui vaut énormément d'ennuie, ne réfléchissant jamais, ce qui lui vaut souvent des notes pitoyable, il s'en fiche éperdument, son caractère est dur à cerner, à des moments, il peut être protecteur comme un jem'enfoutiste à n'importe quel moment. Il peut frapper n'importe quoi et n'importe qui, filles ou garçons il s'en fiche, mais il évitera quand même. Quand Black☆Star est avec Soul Eater son meilleur ami, ils deviennent incontrôlable et Black☆Star est encore plus crétin que d'habitude et plus égocentrique.
Néanmoins, Black☆Star peut se concentrer en un clin d'oeil, et être sérieux, seulement, ça ne dure pas longtemps, il déteste qu'on lui vole la vedette, et prétend qu'un jour, il surpassera Dieu, quand il le dit, il le fait le petit.

Côté physique, Black☆Star a des cheveux bleu cyan en pétard, des yeux de couleur Cyan trèès jolie, souvent habiller d'un T-shirt montant débardeur noir ainsi qu'un pantacourt noir et blanc bouffant au niveau des mollets et des chaussures assez grosse et voyante..
Il a un tatouage sur l'épaule droite, c'est une Etoile que tout ceux de son clan possède, il vient du Clan Astral et en est le dernier survivant.



♣ Votre histoire :::

Black☆Star‎ n'a pas eu une enfance facile, pas facile du tout, toute sa famille c'est faite tué, tout son clan avec, il en est le dernier survivant. Son clan c'est fait éradiquer à cause de grands nombre de meurtres et de vols qu'ils ont commis, seulement pour l'argent, Black☆Star‎ n'étant qu'un enfant, ceux qui éradiquèrent son clan décidèrent de le laisser en vie, il n'avait pas eu l'influence de son clan, donc il ne fut ni un voleur ni un meurtrier, cependant, il garda les techniques d'assassin qu'on lui appris quand il fut jeune.
A l'âge de 12 ans, Black☆Star‎ décida de vivre par lui même, il quitta sa famille d'accueil et chercha nuits & jours son père,Black☆Star‎ savait que celui-ci avait survécut, à l'âge de ses 13 ans, il arrêta ses recherches, n'en pouvant plus de chercher quelqu'un qui s'il le faut et mort, il préféra tout abandonner, il pensa fortement au suicide, avant de remarquer que quelqu'un l'observait, un jeune homme de son âge dirons-nous, cheveux blanc, yeux rouge, Soul vint vers lui tout en lui demandant si ça allais, ils devinrent au fur et à mesure de bon amis, ensuite meilleurs amis et enfin inséparable. Grâce à Soul, Black☆Star‎ reprit peux à peux à revrire, il commença à reprendre sa véritable personnalité, c'est à dire : Idiot, narcissique, hyper-actif, bref, ensemble ils formaient un Duo inséparable pénible et incompétant.
Trois ans plus tard, Soul finit par changer de collège, et ils se voyèrent de moins en moins, mais toujours hein. Black☆Star finit par intégrer Korosu dans l'intérêt de retrouver Soul et de faire savoir à tout le monde qu'il est le meilleur.‎

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; LuLu'.
AGE ; 13 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Ca dépend.
NIVEAU DE RPG ; 20/30 voir plus.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; J'ai un DC.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Bien.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'aime les Cupcakes.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Black☆Star‎ le Lun 28 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Code validé~ (désolée Kise 8D)
Bonne chance pour la suite \o/

EDTIT KISE. : censurer par Flaky Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Flaky
Admin
Ichigo Flaky


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:57

Bienvenue!!!
Passe des bon moment parmis nous !!!
^///^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdisaster.forumpro.fr
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:15

Bienvenue. :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Black☆Star‎
Dieu Intergalactique
Black☆Star‎


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

Bon bah j'ai finis '''8DD
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Oki, j'te valide o/
Très jolie ton n'avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patty Thompson
Petite Fille Souriante
Patty Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

Hoyhoy merci Bestààaah Pony (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Empty
MessageSujet: Re: Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎    Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je surpasserai Dieu ! ~Black☆Star‎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu veut un RP (: ~Black☆Star‎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: