World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ange Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Ayase

Yuki Ayase


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Yuki Ayase a écrit:


L'Ange Noir 114639oICFFUAPEZAPJCopieCopie
Prénom(s) Nom



PRÉNOM(S) NOM ; Yuki Ayase
SURNOM(S) ; L'ange Noir
ÂGE ; 15 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Dans le châteaux familial en haut d'une colline née le 17 décembre 1996
STATUT AMOUREUX ; Célibataire/Hétero
GROUPE ;voleuse
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; inventée
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Anarchy Stocking
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; 270048
ARMES ; Elle a deux grands katanas rouge et noir


♣ Votre caractère :::
Elle est très grande et mince avec de longs cheveux noirs avec des yeux bleu et violet. Elle est têtue et aime rester seule avec le son de la musique à fond ! Elle aime tous ce qui est noir .Quand elle et triste ou en colère elle a tendance à monter en hauteur. Depuis petite elle a une sorte de peluche doudou mais pas comme les autres il a était mainte et mainte fois recousu.... ce qui lui donne un côter effrayant mais malgré ca elle le garde toujours avec elle !


♣ Votre histoire :::
Depuis petites, ma jumelle et moi somme complétement opposées si bien qu'on nous donna comme surnoms le petit ange et l'ange noir. Et comme moi comme vous pouvez vous en doutez, j'était l'ange noir. Car moi j'étais sombre je restais dans mon coin, je ne souriais pas, je ne rigolais pas. Tandit que ma soeur elle, tout le monde voulais être avec elle. Elle était heureuse, elle riait au éclat, souriait, chantait.... Mais moi non je désobéissais à mes parents. Je n'ai jamais étais comme ma soeur.
Avec le temps ça ne s'arranger pas donc un jour je suis partie de chez moi sachant que personne n'aller me regrettait.
Pendant 1 ans je vadrouiller de ville en ville volant pour manger ou faisais quelque paris pour survivre.
Mais un jour quand je marchais le long d'un chemin j'aperçus un grand portail noir et en haut il était marquer "Internat Korosu" et sans même savoir ce que c'était comme endroit, je poussa la porte et fit un pas en avant....

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Miss
AGE ; 14
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;bien
NIVEAU DE RPG ; je ne sais pas
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Maika Black
TON AVIS SUR LE FORUM ; trés bien!
UNE DERNIÈRE CHOSE ; surveiller vos amis de prêt mais vos ennemis de encore plus prêt!
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Yuki Ayase le Ven 18 Mai - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

Bienvenue~
J'ai pas mal de chose à te dire au niveau de ta prez' à complêter :


    -> Personalité sur ton avatar : Autrement dit, le personnage que tu utilises (Anarchy Stocking de Panty And Stocking With Gaterbelt). Merci de modifier ça...

    -> Code couleur : Prends une couleur pour exprimer les paroles de ton personnage. Sinon on s'y retrouve plus... =w='


    -> Caractère : Désolée mais il va falloir écrire pluuuus de lignes !! Un minimum de 5 lignes est imposé, c'est pas compliqué à remplir...


Le reste ça passe... Fais attention, tu as ouvert 3 sujets pour le même message et également cité plus de 5 fois ton sujet, j'ai dû supprimer tout ces messages inutiles. Je sais que tu n'es pas encore au courant de comment marche un forum, mais tu verras que c'est plutôt facile.

Je valide le code~
Revenir en haut Aller en bas
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:54

Coucou! bienvenue! j’espère que tu vas t'éclater! (et je te le souhaite!)
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:20

Luna tu m'as devancée ! Pas juuuuuuuste ! DDD:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Flaky
Admin
Ichigo Flaky


Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton lit... Non mais cherche pas c'étais ironique...

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:00

Bienvenue!!
Je suis très contente d'avoir un membre en plus sur ce fow!!

Comme Luna l'a très bien dit, il faudrait plus de lignes. Ce n'est pas très difficile!! Au pire, envoie moi un mp à moi ou à un membre du staff. On pourra essayer de t'aider au mieux (on est la pour ça)!!

Il y a aussi beaucoup de fautes dans tes paragraphes, Je te conseille de te relire a la fin. Ou au pire, utilise un forum d'entraide RPG:
Spoiler:
Je t'ai corriger un partie de ta prez. (tu fais plus de fautes que moi!! O.ô)
Et encore, j'en passe...
J’espère que ça pourra t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdisaster.forumpro.fr
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:35

Alors !
J'ai corriger ton caractère. Bon, j'ai sans doute aussi fait des fautes dans la correction, mais moins que toi.
J'ai remarquer que tu confonds souvent "ça" et "sa" comme "se" et "ce".
ça = Cela. Pour t'en rappeler, lorsque tu écris, dans ta tête, dis "Cela est bleu" etc ..
Sa = le sien, la sienne plutôt.

En suite, tu fais aussi des oublies d'accords, tu oublies des "s". Comme " de longs cheveux noirs "

Une dernière chose, n'oublie JAMAIS que "et" et "est" sont différents. Ne les confonds JAMAIS. Car sache, que nous, les membres du staff ne sommes pas là pour corriger les fautes évitables. [Car nous aussi nous en faisons, mais là ça n'a rien à voir. :DD]

Donc voilà ! Bonne chance ! Si tu as besoin d'une aide au RP, n'hésite pas à nous le dire ! Si tu n'as pas compris ce que je voulais dire, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Noir   L'Ange Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: