World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la faux et le corbeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

la faux et le corbeau. Empty
MessageSujet: la faux et le corbeau.   la faux et le corbeau. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34



la faux et le corbeau. 250976KIdsjQGI
Prénom(s) Nom



PRÉNOM(S) NOM ; Maika Black
SURNOM(S) ; le corbeau
ÂGE ; 15 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; à la résidence de son ancienne famille, le 19 avril 1996
STATUT AMOUREUX ; Célibataire / hétéro
GROUPE ; Voleur
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; inventée
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Taiga Aisaka de Toradora
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #4B0505
ARMES ; elle a une grande (deux fois sa taille) faux noir et une poële.


♣ Votre caractère :::
Sa petite taille et son aspect mignon trompe, le passée dure de Maika lui à forgé une résistance aux épreuves en béton, elle est assez timide et quand elle parle aux autres il arrive souvent qu'elle les blesse, elle peut se conduire très bizarrement des fois, mais à la fin, si vous êtes son ami elle change et devient plus communicative. Elle rougit tres facilement se qui, pour elle, est un gros défaut, elle ferait tout pour ses amis. Son rêve est de tomber amoureuse d'un gars gentil, mature et intelligent, mais elle à tendance à se laisser avoir par les playboys qui font la misère aux autres. Fan des crêpes, elle ne se sépare jamais de sa poile à frire, c'est peut être étrange mais c'est le dernier souvenir de son ami d'enfance si important pour elle. La grande faux qu'elle trimbale partout avec elle est une sorte de malédiction qu'elle veut à tout pris conserver. Elle aime la baston, enfin pour elle c'est un bon moyen de passer le temps, elle a appris à se battre avec sa faux, et vu qu'elle croit dur comme fers à la malédiction qui l'imprègne, elle n'a pas peur de blesser les autres, quand elle est en mode combat, elle peut devenir vraiment sadique... Elle en est même effrayante.


♣ Votre histoire :::
Pour faire une croix sur mon passer, j'ai desidée d'écrire les plus gros moment de ma vie dans ce journal.

Ma naissance -
j'avais déjà deux soeurs, une de 10 ans, l'autre de 13 et un frère de 7 ans. Ma naissance à était tellement difficile pour ma mère que je serais la dernière qu'elle pourra avoir. Mes aînés m'ont alors détestés car, par ma faute, il n'auront plus jamais d'autres frères, et qu'il n'y en aura jamais qu'un seul.

5 ans - anniversaire
J'entend mes cousins et cousines rire alors que moi je suis seule, dans une famille si croyante, une fille qui apporte la stérilité à sa mère ne peut être que maudite, alors je suis seule assise à observer les autres.

10 ans - la vengeance
Mes aînés ont décidés que je devais partir, et pour ça ils m'ont dit qu'ils allaient jouer un peu avec moi, pour ensuite me conduire dans une salle noir. J'étais heureuse de ne plus être invisible et les aie suivi de bon coeur, arriver dans la pièce il m'ont montrés une grande faux noir que je devais toucher pour pouvoir rester avec eux. Cette faux est maudite et nous transmet sa malédiction si on la touche. Les parents on débarqués et m'ont vu avec.

11 ans - l'abandon
Depuis ma naissance on me croit maudite dans ma famille, alors après avoir toucher cette faux noir, je l'étais vraiment devenue à leurs yeux. Ils m'ont donc endormie et abandonnés dans une foret que je ne connaissais pas, en compagnie de cette faux trop grande pour moi.

12 ans - la rencontre
ça fait un an que je vis seule dans cette foret, je me suis adaptée à la faux que j'arrive à porter et à manier, je vole de la nourriture au village d'à cotés pour m'alimenter. Puis un jour il est arrivé. Un beau garçon de deux ans de plus que moi, il m'a pris sous son aile et m'a emmené chez lui, c'est parents qui ne voulaient pas d'une fille possédant un objet si maléfique m'ont rejetés, s'était la deuxième fois, mais à la différence que cette fois, on m'avait quand même aider, le garçon m'a alors caché dans la grange et tout les jours me rendait visite pour illuminer la noirceurs de mon coeur avec son sourire rayonnant.

14 ans - la fin d'une vie
ça fait bientôt trois ans qu'il me protège, m'apporte de l'eau et de la nourriture tout les jours, une fois il m'a fait goûter des crêpes, je n'en avais jamais mangée et s'était délicieux, il m'a donc fait cadeaux de sa poile qu'il utilisait pour moi. J'en suis donc tomber amoureuse, mais un jour, j'aie entendue ses parents pleurer, sa mère hurlait, et son père la soutenait tout en gémissant, j'ai donc glisser un oeil dehors, et c'est là que je l'aie vue allongé par terre du sang autour de lui, une voiture en face. Il est mort dans un accident. Le seul à m'avoir jamais aidée est mort. je me suis enfuit avec sa poile et ma faux. je suis un oiseaux de mauvaise augure, comme à ma naissance, j'apporte le malheur au gens proche de moi. Je suis un corbeau.

15 ans - l'internat
j'étais perdue, je ne savais pas où j'allais le jours où j'ai vue sur un grand portaille marqué : internat Korosu.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Maika sera parfait! ^^
AGE ; 14 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; ça, sa dépend...
NIVEAU DE RPG ; je sais pas...
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Ichigo et Luna!
TON AVIS SUR LE FORUM ; j'adore!!!!! XD
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Ne vous fiez pas aux apparence, un cygne rayonnant cache parfois un corbeau ténébreux.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Maika Black le Dim 9 Sep - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

la faux et le corbeau. Empty
MessageSujet: Re: la faux et le corbeau.   la faux et le corbeau. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

Voilàà je te valide et déplace, sans oublier la couleur (désolée Ichi' et les autre modo' hein, mais vous êtes devançée e____e).
Toujours autant de fautes d'orthographes hein èwé
Revenir en haut Aller en bas
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

la faux et le corbeau. Empty
MessageSujet: Re: la faux et le corbeau.   la faux et le corbeau. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

bah tu me connais, pas douée en français que quand je suis devant l'histoire de Naya! ^^ je t'adore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faux et le corbeau. Empty
MessageSujet: Re: la faux et le corbeau.   la faux et le corbeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faux et le corbeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: