World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphemia A. Edwards
The cookie

Euphemia A. Edwards


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : HYAAAH UN HOMME ! *pelle dans la face du lecteur*

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24



<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] 547567
Euphemia Alice Edwards



PRÉNOM(S) NOM ; Euphemia Alice Edwards
SURNOM(S) ; Euphie, Alice, Mia, Lynne
ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 18.05.1995 à Moscou.
STATUT AMOUREUX ; Célibataire ! D:
GROUPE ; Voleuse.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Prussia [♀] Hetalia.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #B6CBC9
ARMES ; Un sabre et une pelle.


♣ Votre caractère :::
Alors... Euphie est un genre de fille très sociable. Elle est adorable et bonne joueuse. Elle est gentille et calme. De plus, Euphie ne se met pas souvent en colère, ce qui fait qu'il est facile de parler avec elle. Mais, ce caractère d'ange, cache bien des choses... surtout son passé. Son passé très difficile.
Bref... je parlerai de ça un peu plus tard, mais continuons sur son caractère le voulez-vous ?

Ensuite... hum... ce qu'elle aime et n'aime pas ! Alors... ce qu'elle aime. Huum... pour commencer, les beaux garçons ~ Ben oui ! Elle n'est pas inhumaine ! Enfin... elle a des tendances Yandere. Cela signifie qu'au 1er abord elle est douce, gentille et calme, puis d'un coup elle est méchante, sadique et dangereuse.
Bref ! Revenons à nos moutons. Donc, elle aime les beaux garçons... les animaux... surtout les chats et les canaris. De plus, elle est féminine et garçonne à la fois. Ben oui ça se peut ! Elle aime les trucs mignons et elle aime les jeux vidéos ♪
Je vous l'avais dit que ça se pouvait ! Huhu.

Ensuite... les trucs qu'elle n'aime pas. Alors... elle n'aime pas... les gros chiens ! Et les trucs qui font peur ! Les fantômes... toussa... mais par contre, elle aime les films d'horreur. Cherchez l'erreur !
Elle n'est pas très méchante et pessimiste de nature. Elle aime plus de choses qu'elle n'en déteste.
Vous avez du le remarquer non ? Toi cher petit lecteur de ma fiche ! Ah... elle est misandre aussi. Cela veut dire qu'elle hait les garçons par dessus tout. Si un garçon s'approche et lui fais un signe de la main pour dire "coucou" ben, coup de pelle. \o/


♣ Votre histoire :::
24 Mars. 12h14. Temps pluvieux. Classe de seconde B au lycée Yumamura. Centre-ville de Tokyo. Japon.

Des cris se firent entendre de la salle de classe des terminales B. Mais pas des cris de joie. Des cris de douleur. Comme si on vous arrachait quelque chose de précieux.
3 garçons de ma classe... m'arrachaient justement, quelque chose de précieux.

Mais... je crois qu'il faut commencer par le début non ?... Retournons en arrière...

18 mai. 14h23. Temps ensoleillé. Demeure des Kurosaki. Centre-ville de Moscou. Russie.


<< Oh Merci, merci Père ! >>

Répétait sans cesse la jeune fille au cheveux blancs comme la neige. Oui. C'était son 10ème anniversaire, et pour cet anniversaire là, on lui a offert, un chat. Oui, un petit chat. Qui portait son nom. C'est-à-dire "Alice". On l’appelait plus souvent "Lice". Bref, ce chat, était devenu le confident et le meilleur ami de notre petite Euphemia.
Et... il l'est resté...

25 mai. 00h00. Temps pluvieux. Demeure des Kurosaki. Centre-ville de Moscou. Russie.


<< AAAAAAAAAAHHH !!! >>



Un cri strident, déchira la nuit sombre et pluvieuse. Un cri de jeune femme. Le cri d'une mère. D'une mère qui perd son enfant. D'une mère qui perd quelque chose de précieux.
On avait tué ma petite sœur. Mais... on ne savait pas qui. Puis on l'a découvert. Comme ça.

<< ... Qu'est-ce qui t'a pris Euphemia ?! >> disait mon père.

J'avais tué ma sœur. Je lui avais planté un couteau dans le dos. Je ne savais pas pourquoi. Mais ils surent pourquoi. J'étais Yandere. Voilà tout.

18 Juin. 15h00. Temps nuageux. Gare d' Izborsk. Izborsk. Russie.


J'ai été conduite chez ma grand-mère. Mes parents ne voulaient plus me voir. Ils ont effacé toute trace de mon existence dans leur vie. Ils m'ont donné de l'argent, des vêtements. J'avais tout, mais je n'avais rien.
Ma grand-mère, doit être la seule personne en ce monde, qui m'écoute et me respecte pour ce que je suis. Si je pleure parce que je me trouve monstrueuse elle me répète ces mots... qui même en étant adolescente, je persiste à croire qu'ils sont magiques:

<< Ne t'inquiète pas ma petite Euphie. Tu es ce que tu es, et je t'aime pour ce que tu es ma chérie. >>

Ah... j'ai failli oublier Lice... mon chat... il est aussi une des chères personnes en ce monde qui m'écoutent et ... que pour me faire comprendre qu'il m'aime, il se frotte contre moi en ronronnant. Les paroles de ma grand-mère et les ronronnements de Lice... sont les seules choses en ce monde pour lesquelles je me vendrais pour en profiter tout les jours.

Et puis un jour... ma grand-mère mourut. Et... elle me dit encore une phrase "magique" et m'offrit un collier avant de s'endormir à jamais:

<< N'oublie pas Euphie. N'oublie jamais, que tu dois toujours sourire et être toi même. >>

J'avais 16 ans.

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Photo_71855799_1

3 septembre. 17h20. Temps brumeux. Centre-ville de Tokyo. Tokyo. Japon.

Lorsque mes parents surent pour la mort de ma grand-mère, ils m'envoyèrent encore plus loin... ils m'envoyèrent au Japon... ! Personnellement, ça ne me faisait pas de mal. Tant que j'avais le collier de ma grand-mère et la présence de Lice me suffisait amplement.
Bref. J'habitais seule, dans un appartement à Tokyo. Mes parents m'envoyaient de l'argent tout les mois, donc je m'en sortais plutôt bien.
Je n'étais plus Yandere pendant un moment.

24 septembre. 08h45. Temps glacial. Nord-est de Tokyo. Tokyo. Japon.


[color=#B6CBC9]
<< Je m'appelle... Euphemia Edwards... Prenez soin de moi s'il vous plaît ! >>


C'est ainsi que je me suis présentée à ma classe de terminale. Seconde B plus précisément. Quelques chuchotements après cette brève présentation furent rapidement envoyés au silence par le professeur.

Un bref petit "dring" acheva le cours. Et les élèves se jetèrent sur moi comme la foudre.

<< Tes cheveux, c'est une vraie couleur ou une teinture ? >>
<< Dis,dis, t'as un accent Russe ! T'es Russe ? >>
<< J'adore tes yeux ! C'est un vrai mauve ? >>

Ces questions superficielles... mais... que pouvaient-ils dire d'autre ?... Mais... la 2ème question me fit froncer le sourcil d'un poil.

<< Euh... oui... je suis Russe et Japonaise... mais j'ai vécu en Russie et c'est la 1ère fois que je viens au Japon... >>


Et alors, toute la classe redoubla de questions. Cette matinée m'a épuisée... et j'avais hâte de rentrer chez moi, pour boire un thé en compagnie de Lice , qui en m'écoutant, miaulerait doucement.

24 Mars. 12h14. Temps pluvieux. Classe de terminale B au lycée Yumamura. Centre-ville de Tokyo. Japon.

<< Arrêtez !! Ne faites pas ça !! Je vous en prie !! >>


J'avais honte... je n'avais encore jamais crié de cette façon. Un garçon de ma classe... qui n'est plus de ce monde à présent... avait cassé la chaîne de mon collier et était entrain de le casser.

<< Elle nous demande d'arrêter. Continue... >>

C'en était assez. Je me suis relevée malgré la douleur... car, oui, un garçon m'avait blessée au genou. Et je les ai tués. J'attrapai les crayons, le compas, les ciseaux et les ai tués avec tout ce que j'avais.

[b][i]?? mai. 4h42. Temps glacial, brumeux et pluvieux. ??. ??. Japon.

Oui. Je l'avoue... j'ai fui. J'ai payé mon lycée pour qu'ils étouffent l'affaire et j'ai fui. J'ai pris mes affaires, mon chat, les restes de mon collier, tout l'argent qu'il me reste et ait fui.

Je marchais, Lice dans un panier que je tenais de la main droite, ma valise dans l'autre main. Je marchais. Mais je n'étais pas fatiguée. Je savais que j'étais perdue, mais j'avais de l'espoir. Je pensais que Dieu, allait me sourire pour me permettre de survivre.
Et c'est ce qu'il fit.
Je me suis soudainement méprise d'un long sommeil, et après m'être réveillée, j'étais devant une académie. Ou un Internat ? Je ne sais pas ce que c'est. Mais ça me sauve.
Dois-je en conclure que... me voilà à présent ?

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Cristinya \o/
AGE ; 14 ans. \o
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Si les gens sont sympas avec moi, 7/7. o/
NIVEAU DE RPG ; Oula. Oulalala. J'en sais absolument RIEN. A ous de définir. x_x
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Parto'
TON AVIS SUR LE FORUM ; C'youli. *w*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Oui, mon personnage est Misandre... ça veut dire qu'elle ne supporte pas les hommes. Genre, y en a un qui dit "Cc !" elle fous un coup de pelle. *sob*
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -




Dernière édition par Euphemia A. Edwards le Lun 30 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Arama
Voleuse de bonbons & Modow ♫
Angèle Arama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

... Bienvenue, j'adore ton n'histoire =w=
Bonne chance pour la suite ~

EDIT ; Je te pré-valide, attends qu'un admin viennent te mettre la couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia A. Edwards
The cookie

Euphemia A. Edwards


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : HYAAAH UN HOMME ! *pelle dans la face du lecteur*

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

Merci. ♥
Okay, je vais attendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki Todo
No-life scotchée à sa DS
Murasaki Todo


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une pokéball. e.e

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Je déplace ! 8D
*va mettre la couleur~*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
Tombeur à mi-temps~



Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur, ma belle. ♥

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:34

Ow, salut baby ~ J'aime les femmes difficiles, je te souhaite la bienvenue poupée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:35

Kazumaaa ! è.é
Hum, excuse-le, bref, bienvenue ma poire. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]   << KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< KYAAH UN HOMME! T'APPROCHES PAS DE MOIII ;_; >> [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: