World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 + 1 = 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tani Meehtu
Paranoïa Agent
Tani Meehtu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012

1 + 1  = 12 Empty
MessageSujet: 1 + 1 = 12   1 + 1  = 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29



1 + 1  = 12 Nyaw_110
Tani MEEHTU



PRÉNOM(S) NOM ; Tani Meehtu
SURNOM(S) ; A vous de voir !
ÂGE ; 16
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Née de la dernière pluie, au pied d'un laurier rose ! Ou pas ...
STATUT AMOUREUX ; En couple avec le célibat
GROUPE ; Tueuse à gages
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Je n'ai même pas vu de prédéfinis ...
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Rena Ryuugû
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; ici
ARMES ; Un hachoir et des bonbons empoisonnés faits maison !


♣ Votre caractère :::
Adorable, voici le premier mot que l'on utiliserait pour qualifier Tani. C'est sur qu'à première vue, avec son regard candide et son sourire timide, elle inspire confiance. Comme elle est maladroite, elle fait même parfois un peu pitié ... On a envie de la serrer dans nos bras, de la consoler, de la protéger ... Elle a l'air si fragile, si naïve ! Son babillage, sa voix douce, c'est si rafraichissant ! Mais tout ceci n'est qu'un piège, une mascarade. Car vous avez à faire à une manipulatrice cachée derrière un visage d'ange.
En toutes circonstances, elle est maitresse d'elle même, zen, patiente. Elle a l'air paniquée ? Elle a l'air hors d'elle ? Stressée ? Ca fait partit du jeu. Son jeu de rôle.
Tani est du genre pragmatique et terre à terre... Elle est aussi très organisée, ne laisse rien au hasard, trouve "étranges" ceux qui se fient à leur feeling ou a leur instinct. Elle aime connaitre la vérité, mais se garde bien de la dispenser aux autres : être seule maitresse d'une information lui procure un certain plaisir. Elle n'hésitera pas à vous mentir honteusement pour parvenir à ses fins... Et elle est même capable de bien pire si vous vous obstinez à lui opposer une résistance trop ... Gênante. Tuer ne lui pose pas de problème, étant donné que c'est son gagne pain (Ceci est un secret ... Et doit le rester), elle en retire même un certain plaisir. Mais le meurtre n'est pas ce qui l'amuse le plus ... Restez prudents.


♣ Votre histoire :::
Autrefois, la jeune fille vivait dans une paisible petite ville de 5000 habitants à tout casser. Elle était heureuse, entourée de son papa, de sa maman, de son chien, et de ses amis imaginaires ... Elle en avait plein. Mais de vrais amis ? Pas tant que ça. Non, parce que vous voyez, cet endroit paisible était peuplé de gens aux préjugés bien encrés. Et dans cette ville, tout le monde savait bien que les roux apportaient le malheur, la maladie et tout un tas de trucs pas agréables du tout. Et pas de bol, Tani est tout ce qu'il y a de plus rousse.

Autrefois, la jeune fille était tout ce qu'il y a de plus banale : Elle était naïve, joyeuse, gentille, attentionnée, câline, et tout ça sans avoir à jouer la comédie.Sa vie n'était que douceur, rêves, jeux, et nuages blancs. Mais ses parents n'étaient guère de ce bord là : Ils se disputaient souvent, et bien qu'il essayèrent de préserver longtemps leur fille chérie, elle finit par découvrir le pot aux roses. Les cris, les reproches, les échanges de regards inquiétants, les silences pesants vinrent assombrir le bel horizon de Tani. Elle perdit une partie de sa joie de vivre. Elle n'avait que 6 ans.

Autrefois, la jeune fille eut à faire un choix difficile. Ses parents divorcèrent, et ils lui demandèrent de choisir avec qui elle voulait vivre.Elle ne savait pas. Son père ne trouva rien de mieux que de menacer sa propre fille pour l'obliger à partir avec lui : Si tu ne me choisis pas, je tue ton chien. Naturellement, Tani prit peur et décida de se réfugier auprès de sa mère. Elles déménagèrent dans une ville beaucoup plus au sud. Son père, lui, pris le chien, puis le renvoya. Par la poste. En plusieurs morceaux. Un par jour, pendant 12 jours. On refusa la droit de garde et de visite au père, même si on ne put pas prouver que c'était lui qui avait tué, découpé, puis envoyé le chien. De toutes façons, le mal était fait : Tani avait appris que les humains, même ceux qui prétendent vous aimer depuis des années, n'étaient pas dignes de confiance, et étaient tous des sources potentielles de souffrance. Son petit cœur se referma, et elle se mit à repousser tout amour : Autant celui qu'on lui offrait, que celui qu'elle n'osait se risquer à offrir. Mais elle fit comme si de rien n'était, comme si elle était heureuse, malgré tout.

Autrefois, la jeune fille commit son premier meurtre. Dans une décharge publique, en plein air, et surtout, en pleine nuit. Elle découpa soigneusement le corps en douze morceaux, qu'elle dissémina dans 12 cachettes choisies auparavant. Elle y mit beaucoup de soin, un peu de temps, pas mal de talent, une pincée de cœur... Personne ne sut que c'était elle, pas même on ne la soupçonna : elle s'était prévue à l'avance un alibi en béton, de toutes manières. 9 des 12 morceaux n'ont, à ce jour, jamais été découverts. L'un fut trouvé par un voyou, mais bien vite il le remit en place : Il ne voulait pas de problème. C'est ansi que la rouquine devint orpheline de son père. Elle avait 12 ans.

Aujourd'hui, Tani continue sa vie, tranquillou. En tous cas, elle fait semblant. Sa mère et son beau-père la croient abonnée à tout un tas de club (sinon, comment expliquer qu'elle rentre si tard à la maison ?), pensent qu'elle a des tonnes d'amis, qu'elle est heureuse et épanouie. La vérité, c'est que le soir, lorsqu'elle prétend aller dormir chez Sara, Mathilde ou Yumi, elle va tout simplement tuer des gens. La vérité c'est que sitôt les cours finis, elle se précipite vers une usine abandonnée, où elle rejoint une sorte de "gang", un groupe de psychopathes de tous âges, une bande de coeurs écorchés qui se réunissent pour s'échanger des idées de futures cibles, de techniques pour tuer rapidement, ou au contraire pour faire durer le plaisir ....Jamais ils ne parlent d'eux ... Enfin, presque. Ensemble, ils commentent le monde qui les entoure, la manière dont leurs parents et amis ferment les yeux, essayent de faire comme si tout n'allait pas de travers, cette ville aux allures pacifique et qui pourtant broie trop de vies. Ensemble, ils méprisent les autres, leur pseudo intelligence qu'ils laissent pourrir, leur niaiserie, cette manière qu'ils ont de mentir, à eux mêmes, aux autres ... Ensemble, ils tuent, et ... Ils se font payer pour ça. Enfin, ensemble, ils luttent contre les autres groupes, tuent pour ne pas être tués, et non pas pour l'argent ...


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Tani
AGE ; Brouette.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; On verra, si je me sens bien ici...
NIVEAU DE RPG ; Je m'adapte à mon partenaire.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Ici
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je m'en ferrais un ... Plus tard. (Un avis ... Pas un forum!)
UNE DERNIÈRE CHOSE ; S'il n'en restait qu'une ...
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -

Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

1 + 1  = 12 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 12   1 + 1  = 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

BIENVENUE ! Donc, tout est okay, je te déplace dans les validées, je prends le code avec moi, et tu devra attendre qu'un admin passe dans le coin pour avoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 + 1 = 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: