World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46



The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] IMAGE DE TAILLE 450*300 À METTRE ICI
Kise Yayoi



PRÉNOM(S) NOM ; Yayoi.
SURNOM(S) ; Kise.
ÂGE ; 14.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13 mars 1998 au Japon.
STATUT AMOUREUX ; ///
GROUPE ; The Lost !
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé !
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Kise Yayoi Smile Precure.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; Je cherche la couleur et vous l'aurez '_'
ARMES; Un coton-tige et .... mes poings et pieds '__'


♣ Votre caractère :::
Kise ... Kise est une fille assez garçonne, elle aime se battre, elle aime le sucre et surtout les sucettes. Kise n'est pas du genre timide, même si elle peut rougir facilement pour certaines ....raisons. Kise aime bien "emmerder" son monde. Elle braque des vieux pépés, des boulangers et tout et tout. Kise est du genre malchanceuse, elle se casse la figure presque tout le temps. Kise est quelqu'un d'assez calme mais qui peut vite devenir turbulente, elle peut être mature et passé au gamine, ainsi de suite. Kise et quelqu'un d'assez affectif, elle aime faire des câlins et des bisous, sauf quand elle rougit. Ah oui, en parlant des rougissement, elle déteste ça. Kise est très gentille, peut devenir sadique, gourmande, possessive, affectif, gamine en résumé.



♣ Votre histoire :::
Le 13 mars 1998 :

Kise est née dans une famille assez pauvre, enfin, non, dans la moyenne, juste un tout petit peu en dessous de la moyenne, donc pas si pauvre que ça. Elle est née dans un hôpital nommé "Kyorasukushi", compliqué ce nom non Je tien à préciser que cet hôpital n'existe sûrement pas, il vient de mon imagination. ? Kise est d'origine française, enfin, elle a du sang français dans ses veines, sa mère était Française et son père lui Japonais. Pour faire court, sa mère est une photographe Française, elle était partit au Japon pour un voyage d'affaire ou l'on ne sait quoi, puis elle a rencontrait son père, un cuisinier qui n'était qu'un simple débutant/apprentis.

Le 20 juin 1999 :

Le petit frère de Kise est né, elle compte bien lui faire la misère, elle aurait voulut rester fille unique, juste comme ça.

Le 02 septembre 2001 :

Kise entre en maternelle, en France, car ses parents on du déménager un court moment. Kise est déjà une enfant assez gourmande, elle est sage, les commentaires de l'enseignante sont très bons.

Le 14 juillet 2001 :

Fête nationale française, la seule et unique que Kise fêtera en France avant de retourner pour le Japon.

Le 17 juillet 2001 :

Kise est de retour au Japon, sa nouvelle maison est en mauvais état, elle a de nombreux risque. En rentrant chez elle, plusieurs personnes attendaient la famille pour leur souhaiter bienvenue dans leur nouvelle maison, pour les aider, Kise rencontre alors un jeune garçon qui est le fils du meilleur ami de son père, il n'est alors qu'une connaissance pour Kise, mais cela risque d'évoluer...

Le 05 septembre 2006 :

Grand bon dans le temps, le fils du meilleur ami du père de Kise vient de mourir dans un accident assez tragique, il est mort écrasé, mais deux jours avant de mourir, il donne un serre tête à Kise, car il savait bien que sa vie devait finir un jour ou l'autre, même si il était jeune, il n'était pas prudent, alors il le savait plus que qui conque.

Le 02 septembre 2011 :

Kise entre dans l'internat Korosu par ordre de son père, qui un an plus tôt à divorcer avec sa mère, n'étant plus apte à s'occuper de sa fille, sa mère étant partit en France, elle se retrouve donc dans cet internat. Cela a fait beaucoup de mal à son père, mais il avait assez peur que sa fille soit perturbée par la mort tragique de celui qui fût son meilleur ami, et le divorce de ses parents, Kise doit donc prendre un nouveau départ, ainsi en a décidé son père.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ;
AGE ; Le même qu'hier ! è_é
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7J
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne : Boaf, ça dépens, entre ... en faite je sais pas o/
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis une modo' depuis le début, la question ne se pose pas. ~ ♥
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je l'aime ♥
UNE DERNIÈRE CHOSE ; JE SUIS LA MODO' LA PLUS MIEUX DE TOUT Et je vous aime mes loulous ♥ ! è_é
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Kise Yayoi le Mar 29 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:26

J'ai finito ma petite fiche chérie ! Je laisse Angèle la déplacer sous accord d'une admin ou non. Débrouille toi Aangèle-chouw. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Arama
Voleuse de bonbons & Modow ♫
Angèle Arama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:59

J'mappelle ANGÈLE, Pas AANGÈLE.
Puis tu l'as déplacé. Mwa j'aime pas déplacer les fiches, je préfère éditer & faire passer les messages & valider les codes & puis quelques autres trucs e_e
Et puis aussi, C'MOI LA GRANDE FANA LOLLIPOP ICI! Beuuuh... :'<
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

Alors, pour le déplacement, c'est Luna. Les Lolipop, j'ai le droit d'aimer, non ? Puis pour la validation du code, oui, je suis coupable. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Arama
Voleuse de bonbons & Modow ♫
Angèle Arama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

Okay, Okay. J'ai rien dit. N'empêche que-Bam- Okay, j'dit plus rien. Mais C'MOI LA FANA LOLLIPOP QUAND MÊME! Bon, faut arrêtez de flooder, on va se faire engueuler ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]   The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lollipops Girl. ~ [Finito mon chouw. ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: