World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvement ! (PV : Ichigo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maika Black

Maika Black


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : je joue à cache-cache, trouvez moi! ^^

Une arrivée mouvement ! (PV : Ichigo)  Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvement ! (PV : Ichigo)    Une arrivée mouvement ! (PV : Ichigo)  Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:55

Je regardais les grandes portes que j'avais franchie quelques temps avant, on m'avait bien accueillis, pour une fille abandonnée dans la rue, rejetée de tous et portant une faux noir maudite les autres avaient été vraiment sympathique. Je me rendis donc à l'accueil pour signer les derniers papier de mon arrivée.
famille : aucune
lieu d'habitat : aucun
responsable légale : aucun
C'était simple à remplir pour une fille comme moi, que des négations. Du coup, j'eus fini rapidement, et je remis tout ça à la secrétaire qui écarquilla les yeux en lisant mes feuilles, et une fille entra, petite, certainement ma taille, elle avait de longs cheveux rouge avec des trucs blancs étranges, plutôt mignonne. Aucune arme apparente, assez étrange pour un endroit comme celui là, elle me dévisagea quelque instant .
"euh... salut petite..."
c'était sortit tout seul, j'avais la même qu'elle taille donc ça ne valait rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvement ! (PV : Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: La Prison :: l'acceuil-
Sauter vers: