World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Cheshy

Miho Cheshy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue- Empty
MessageSujet: Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue-   Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue- Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44



Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue- Miho-33d4b55
Miho Cheshy



PRÉNOM(S) NOM ; Miho Cheshy
SURNOM(S) ; Kita, Kira, Echo (elle donne jamais son vrai prénom)
ÂGE ; 14ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1er avril en France \ o /
STATUT AMOUREUX ; Célib'
GROUPE ; Tueur a gage (elle est aussi voleuse \ o /)
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Inventé '_'
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Gumi (version Ama no jaku)
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; #7EDEC2
ARMES ; Une corde, très fine (qu'elle utilise pour tendre entre deux arbres, sur le passage de quelqu'un, et ça lui tranche la gorge 8DD) et un poignard.


♣ Votre caractère :::
Miho est une fille étrange. Bien qu'elle semble adorable, avec ses grands sourires et sa façon de parler, elle reste avant tout une fille possédant un sang froid hors du commun. Il n'y a presque rien qui lui fasse perdre son sang froid, et même en aillant tuer pleins de monde depuis ses 5ans, elle n'éprouve aucun regret. D'apparence, c'est une fille agitée, qui aime s'amuser et qui passe son temps a manger des bonbons et a demander des câlins. Mais elle possède aussi la capacité de changer son caractère comme elle le souhaite.
Son véritable caractère ne ressort que lorsqu'elle est sur le point de tuer. Froide et calme...


♣ Votre histoire :::
Miho n'a pas connu sa mère, et son père est un tueur a gage, très recherché. Sa mère était voleuse, une voleuse extrêmement douée, que personne n'avais jamais vu ni entendu... Et Miho a héritée des talents de ses deux parents. Dès ses 3ans, son père commença a lui enseigner les choses les plus simple, et Miho était extrêmement agile et souple, et réussissais tous les exercices proposés en moins d'une journée. Il continua a l'entraîner, heureux de voir a quel point cette petite était douée... Mais il ne s'attendait pas a ce que, a force de l'entraîner ainsi, elle en perdrais ses sentiments. Ainsi, Miho n'aime jamais réellement, a rarement peur et ne réagis pas en voyant du sang, ou un couteau pointé vers elle.
Lorsqu'elle eût 10ans, son père lui dit qu'il n'avait plus rien a lui apprendre. Mais elle, qui souhaitait en savoir encore plus, pour tuer plus rapidement et voler plus discrètement, n'était pas d'accord. Et elle finit par le tuer. Lors de son enterrement, tous le monde la regardais, en disant :
"Cette enfant est horrible ! Son père est mort, il a été assassiné, et pourtant, elle ne pleure pas..."
Mais personne ne savait qu'elle, une petite fille aussi adorable était la cause de cette mort. Bien sûr, puisque son père lui avait aussi appris a être une fille mignonne, qui cachait parfaitement ses véritables émotions... Elle pleurait beaucoup étant bébé, mais a partir de ses 4ans, elle ne pleura plus.
Pourtant, au fond, un énorme chagrin se créait au fil des jours, mais elle le cachait. Puis elle eût 14ans, et elle vivait dans un orphelinat, car personne ne voulu la garder suite a la mort de son père. "Cette enfant porte sans doute malheur !" Disaient-ils.
Finalement, elle fût placée dans un internat... "Si seulement ils pouvaient tous mourir... Je hais les humains. Je voudrais être un chat !"

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Kitty Kat ou Kit Kat
AGE ; 14ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Hmm... 10h/24 '_'
NIVEAU DE RPG ; J'en sais rien moii ! D8 Je m'adapte ._.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; C'est Ichigow qui m'a forcée a venir... :'<
TON AVIS SUR LE FORUM ; Beuh il est moche. -J'plaisante, si j'l'aimais pas je serais pas venu 8D-
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Hmm.... ... nan ._.
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Miho Cheshy le Lun 23 Avr - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kise Yayoi
La poupée à Kazuma~
Kise Yayoi


Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2012

Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue- Empty
MessageSujet: Re: Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue-   Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:28

Bienvenue mon chouw ! Alors ... ta présentation est parfaite ! Je te valide dès que possible ! quand je serais le faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prés' a mwa -parce que j'suis trop mignonne d'la mort qui tue-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: