World of Disaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Miss Sunshine ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Arama
Voleuse de bonbons & Modow ♫
Angèle Arama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Little Miss Sunshine ~ Empty
MessageSujet: Little Miss Sunshine ~   Little Miss Sunshine ~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44



Little Miss Sunshine ~ IMAGE DE TAILLE 450*300 À METTRE ICI
Angèle Arama ♥



PRÉNOM(S) NOM ; Angèle Arama
SURNOM(S) ; J'sais plus, t'as qu'a les retrouver e_e
ÂGE ; T'as qu'a deviner e.e (16 ans)
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Ça te regarde pas ._. (15/05/1995 - En Lettonie)
STATUT AMOUREUX ; Là par contre ça ne te regarde vraiment pas! è-é
GROUPE ;
INVENTÉ/PRÉDÉFINI ; Devine e.e (Inventé)
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; C'est Rin de Vocaloid ._.
CODE DU REGLEMENT ;
CODE COULEUR ; Mwa ma couleur c'est DeepPink, alors pas touche ._. Pour avoir ma couleur, tu fait la balise couleur et tu met "DeepPink" dedans 8D
ARMES ; ... Mes armes? Pas besoins e.e Si, j'ai un pistolet & j'suis agile comme un chat. Enfait, je suis un chat dans une autre vie, et j'ai hérité de la physionomie et de l'agilité féline 8D


♣ Votre caractère :::

Angèle est une petite fille simple. Enfin, petite est un bien grand mot. Elle est très grande, mais dans sa tête elle est... GAMINE. Une véritable gamine qui cherche qu'a s'amuser. Elle arrive a s'amuser, ça c'trop cool! Elle est super farceuse et elle recule devant aucune farce. Hm. Que dire d'autre? Elle est gentille, très gentille. Elle éprouve de la pitié pour tout le monde... Elle est mignonne & serviable, aussi. Attention! Ca ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre. Elle peut être très blessante, mais c'est rare. Elle a une voix... De garçon en pleine croissance. On se moque a cause de ça, mais quand elle s'habille garçon manqué, l'effet est saisissant. Elle a un "frère" jumeau. Bon, bon. Sinon... Elle ... bah j'crois avoir fait le tour. Hum.. Qui a dit qu'elle était simple...?

Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre histoire :::
Angèle n'a pas de passé. Elle ne se souvient de rien. RIEN DU TOUT. Malheureusement, quand on ne se souvient de rien... On peut avoir de très mauvaise surprises. Sa famille? Elle n'en a pas. Elle est juste dans cet internat. Depuis toute petite. Elle n'a jamais eu la chaleur d'une mère. Juste une haine caché pour les surveillants. Elle n'a jamais eu l'autorité d'un père. Juste celle d'un directeur pourrave. Elle n'a jamais eu la complicité des frères et des soeurs. Juste quelques camarades qui la font souffrir. Elle n'a rien, elle n'est rien. Je peux juste vous racontez son arrivée a l'internat.

C'était une belle journée d'automne. La petite Angèle fût déposé au seuil de la porte. Une enfant abandonné. Une lettre...

"Bonjour, je suis la mère de l'enfant.
J'aimerais vous dire pardon... Pardon de vous donner une enfant supplémentaire. Cette petite ne devait pas naître. Donc je me suis dit que je pouvais vous la donner. Angèle... Angèle seras son nom. Appelez cet enfant Angèle, s'il vous plaît. Je ne pouvais pas garder Angèle. J'espère qu'elle ne m'en voudras pas trop, après avoir lu cette lettre. Je vous en donne la charge. Appelez là juste Angèle. C'est tout ce que je demande.

Merci..."

Wàlà. Une lettre pour une enfant abandonné. C'est tout. Enfait, elle a eu une enfance a l'internat : Elle ne se souvient de rien, donc je ne peux pas vous la dire. Le seul truc qu'elle retient, c'est tous ses cours. Elle a une tête pleine a craquer. Elle est très intelligente, bien que pas du tout mature. Cela ne fait pas bon ménage, mais tant pis. C'est tout ce que je peux vous dire. Elle ne sait rien de sa vie... Ce n'est pas de sa faute...

Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; ici
AGE ; ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION ;
NIVEAU DE RPG ; Nombre de lignes en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; ici
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; ici
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Disaster :: Pour commencer :: Rules & Présentation :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: